The Town


.

.
.

  • Synopsis Allociné : Doug MacRay est un criminel impénitent, le leader de facto d’une impitoyable bande de braqueurs de banque qui s’ennorgueillit de voler à leur gré sans se faire prendre. Sans attaches particulières, Doug ne craint jamais la perte d’un être cher. Mais tout va changer le jour où, lors du dernier casse de la bande, ils prennent en otage la directrice de la banque, Claire Keesey.
    Bien qu’ils l’aient relâchée indemne, Claire est nerveuse car elle sait que les voleurs connaissent son nom… et savent où elle habite. Mais elle baisse la garde le jour où elle rencontre un homme discret et plutôt charmant du nom de Doug….ne réalisant pas qu’il est celui qui, quelques jours plus tôt, l’avait terrorisée. L’attraction instantanée entre eux va se transformer graduellement en une romance passionnée qui menacera de les entraîner tous deux sur un chemin dangereux et potentiellement mortel.
  • Critique : Très bon film, un come-back réussit pour Ben Affleck qui nous revient de très loin. Mais le résultat est là. Une excellente réalisation, plan caméras, constructions, répartit, clin d’oeils, couleurs, Bande Originale, casting excellent. Bref à voir. N’en déplaisent aux puristes 😉 la fin ne leur plaira pas mais qu’importe. C’est un BON FILM.
  • Fiche IMDB : http://www.imdb.com/title/tt0840361/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.