[ Au revoir Veilleurs.info ] & [ Welcome sir.chamallow.com ! ]

Bon, par ou commencer? Je pensais faire de Veilleurs.info (ce blog), une base d’archives pour mon nouveau blog en gardant le même nom, et lui donner un sous domaine type « http://archives.veilleurs.info »; et au diable le référencement ! Le hic, c’est que fusionner deux WordPress bien distinct, c’est possible, mais pas forcément très clean/stable (* ̄m ̄). En effet, le premier est un vieux mammouth en exercice depuis 2010, bourré d’erreurs avec une thème pro (à jour) mais truffé de framework en tout genre… Qu’il fallait fusionner avec le WordPress tout propre. C’est possible sur le papier. Mais dans les faits, vu la complexité de la tâche (;¬_¬) + et la gueule du code actuel (@_@) (du à mon manque de rigueur)… >>> (╯°□°)╯︵ ┻━┻

J’ai donc fait le choix (_ _,)/~~ de partir dans une autre direction. A savoir, partir sur un nouveau domaine pour le nouveau blog o(^-^)o !

bonus: depuis ma première réflexion, j’ai réfléchi ಠ_ಠ, discuté avec plusieurs blogueurs, regardé des conférences sur le référencement / SEO ou j’ai appris qu’un vieux domaine en activité pouvait servir/aider/soutenir un autre site. Mon nouveau blog en l’occurrence, tout beau, tout neuf. (*^▽^*)

  • Veilleurs.info s’arrête là, mais sera toujours en ligne (:
  • Et pour le nouveau blog, voici la nouvelle adresse à suivre >> http://sir.chamallow.com

Cet article a 1 commentaire

  1. Je viens de découvrir ce site, et déjà mort 🙁
    Dommage! Mais je vais vous suivre sur sir.chamallow.com!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu