[SHUT UP AND TAKE MY MONEY] ORU Kayak : le kayak origami

[hr_invisible]

C’est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau,Hisse et ho, Santiano ! OK rien à voir en effet car il s’agit d’un kayak, mais j’ai rien de trouver mieux comme intro pour retenir votre attention.

L’avantage de ORU Kayak, c’est qu’il est pliable. OUUUIIIII MOOOOOOOOsssieur. Comment c’est possible ?

Fastoche c’est de la magie. Non ok, en fait c’est une équipes de designers & d’ingénieurs californiens qui on travailler comme des tarés (ou pas) pour arriver à ce résultat (et c’est fabriqué chez eux, pas en Chine).  ORU est fabriqué à partir d’une seule feuille transparente double couche de polypropylène (ou polypropène si vous préférez); c’est est un polymère thermoplastique semi-cristallin de grande consommation (recyclable qui plus est). Le kayak est est évalué pour 20.000 cycles de pliage. Ça vous laissera de quoi faire un paquet de sortie d’ici là.

Et donc, pour en revenir au côté pratique; il est facilement transportable dans le coffre de leur voiture pour les expéditions de dernière minute ou à bord des avions, porté sur le dos d’un vélo ou bien par train & transports en communs (métro, bus etc.).

Quoi le prix ? A partir de 1 200€.

Voilà voilà  (:

[hr_invisible]

[hr_invisible]

ORU Kayak

Source: Designboom & Hypebeast

[hr_invisible]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.