[DRONE] Next Level Aerial Filming

[hr_invisible]

La société française Squadrone Systems à dévoiler il n’y a pas très longtemps le logiciel Next Level Aerial Filming. La particularité de ce dernier, est que celui-ci rend votre drône complètement autonome pour filmer chacun de vos mouvements. Le logiciel « verrouille » la personne, l’encadre et film.

Votre drône avec une fonction auto-pilote en gros (: et bonne nouvelle tous les types de drones (robotique 3D, drone de poche…) & caméras (GoPro, Reflex, Red Epic etc.) sont compatibles avec le système (d’après le fabricant en tout cas).

touusssaaaa est pilotable depuis votre smartphone. Un algo/système d’anti-collision fait également partie du soft. Reste à savoir si cet algo ne sera pas trop gourmand en batterie pour les calculs…

Et voilà ce que ça donne concrètement:

[hr_invisible]

Vimeo player

YouTube player

> Il devrait être disponible autre que dans le courant de 2014 (fin de l’été). Et selon DroneLife , l’idée a été lancé lors du Startup Weekend Grenoble 2013, et a été financé sur l’accélérateur de start-up Maker.

[hr_invisible]

Next Level Aerial Filming

Source : GearJunkie

[hr_invisible]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.