Jean Dujardin et Alexandra Lamy dans un film

Mariés à la ville, Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont prévu de se donner la réplique dans « Mari et femme », une comédie sur le couple adaptée du roman homonyme de Régis de Sa Moreira.

Le duo de Un gars, une fille se reformera prochainement mais pour une comédie fantasque qui s’intitulera Mari et femme. Jean Dujardin et Alexandra Lamy, d’ailleurs mariés à la ville, constitueront en effet le couple vedette de ce long métrage inspiré du roman homonyme de Régis de Sa Moreira. L’histoire d’un homme et d’une femme qui ne s’aiment plus et qui, un beau matin, se réveillent chacun dans le corps de l’autre. Au lieu de retrouver leur liberté, ils se retrouveront plongés dans un épuisant cauchemar… Le nom du réalisateur associé à ce projet n’est pas encore connu, en revanche on sait déjà que l’adaptation du livre a été confiée à Serge Frydman, scénariste sur de nombreux films de Patrice Leconte. Le tournage devrait quant à lui se dérouler courant 2011 sous la supervision des producteurs Christophe Rossignon et Philip Boëffard.

Source:

By.Boo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.