[Bande-Annonce] Albator, Corsaire de l’Espace // Space pirate: Captain Harlock

[MAJ 24/10/2013] Ajout de quelques photos, remise en ligne du 2nd trailer via nouveau lien.

Voici les premier teasers / bande-annonces & extrait du film Space Pirate Captain Harlock (aka Albator le film) qui sortira cet automne au Japon.

Le film est produit par la Toei Animation avec un budget de 30 million de $, qui pour info, se révèle être désormais le plus gros budget pour un film d’animation jamais produit au Japon. Il est réalisé par Shinji Aramaki (déjà réal des films Appleseed), le scénario de Harutoshi Fukui (à qui l’on doit les romans de Mobile Suit Gundam UniCorn), le design des vaisseaux de Atsushi Takeuchi ainsi que Yutaka Minowa pour la modélisation des personnages en 3D.

[hr_invisible]

Comme dans le manga d’origine Uchuu Kaizoku Captain Harlock (Le Pirate de l’Espace Capitaine Harlock) créé par Leiji Matsumoto; nous suivront les aventures du Capitaine Harlock (plus connu en France sous le nom d’Albator) et de son équipage à bord de l’Arcardia, le vaisseau du célèbre pirate.

> Le film sortira en 3D dans les salles françaises le 25 décembre 2013. Le film sera distribuer en France par Océans Films.

Pour plus d’informations >>

[hr_invisible]

« En l’an 2977, la terre est menacée d’invasion par un peuple extraterrestre, les Sylvidres. Les Terriens, inconscients du danger mènent une vie insouciante et débauchée. C’est alors que Harlock (Albator), fils d’un puissant pirate de l’espace, prend les commandes de l’Arcadia et décide avec son équipage de s’opposer à l’envahisseur avec le rêve un jour que la Terre redevienne un havre de paix. »

space-pirate-captain-harlock

albato10

[hr_invisible]

1er trailer

2ième trailer

3ième Trailer – 12mn (nouveau lien)

Images ©Leiji Matsumoto /Toei Animation

Source : http://natalie.mu/comic/news/84075

[hr_invisible]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.