[Reverse-Reportage] Enquete interdite – Zombies, sacrifices et musique extrême : Voyage au cœur des ténèbres.

Le reportage de Zone Interdite sur le Hellfest du 24 Juillet 2013 avait fait hurler les métalleux, et à juste titre. Le reportage grotesque et de mauvaise foi de la chaîne M6 a désormais son « reverse-reportage ». Poncho Production diffuse une parodie : « Enquête Interdite : Voyage au coeur des ténèbres »

Rien que le nom du reportage nous met dans l’ambiance lugubre du métal comme a pu le faire le reportage de Zone Interdite. Cette parodie à été tourner à l’occasion d’un autre festival de métal, le Mfest

Synopsis: En temps de crise et sous la pression d’un public grandissant, certains villages de France se voient dans l’obligation d’accueillir de biens étranges messes musicales.

Lieu de tournage:  Joué-lès-Tours (près de Tours). Espace culturel des Quatre Vents au Chêne Baudet (St Antoine du Rocher) au sein de la communauté de communes de Gâtine et Choisilles. A la sortie de l’agglomération tourangelle

Durée: 8 minutes

[hr_invisible]

Mfest 2013

Poncho Production

Source: Madmoizelle

[hr_invisible]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.