[Post-Rock] Lodz

Lodz_the_band

Un message du groupe Lodz pour la dernière ligne droite du financement de leur prochain album.

Et le groupe est copains comme cochons avec Lost In Kiev, alors aidez-les !

J’ai également croisé plusieurs fois leur « AWESOME » batteur (vincent) autour de plusieurs bières. Ce type sait absolument ce qu’il fait et ou il va. Un grand monsieur du post-rock

Chers amis bonjour !

C’est la dernière ligne droite !! Dans 3 jours se clôture l’opération de financement participatif du premier album de Lòdz ! Déjà plus de 1500 € de récoltés grâce à vous ! Un grand merci à toutes les personnes qui nous ont déjà passé commande ! Il vous reste 3 JOURS si vous souhaitez participer au financement de l’album de LÒDZ en le précommandant ! Si vous ne connaissez pas encore le principe du financement participatif, retrouvez tous les détails sur http://fr.ulule.com/lodz-album

Vous avez peut-être dans votre entourage des amis ou connaissances qui pourraient être intéressés ? Aidez-nous en faisant tourner l’info un maximum par mail ou sur les réseaux sociaux… Tenez-vous au courant de l’état d’avancement de l’enregistrement : suivez le studio-report publié par l’excellent webzine « METALSHIP » ici. Nous en sommes à l’épisode 3 écrit par notre ingé-son –> http://fr.metalship.org/dossiers/31-Lodz_en_studio_Part_III_le_mot_de_l_inge-son (2 autres épisodes sont également consultables ici : http://fr.ulule.com/lodz-album/news)

Toutes les prises sont maintenant dans la boîte et nous avons attaqué le mix ! Encore une dizaine de jours et celui-ci part en Suède pour le mastering, chez Maître MAGNUS LINDBERG de CULT OF LUNA ! En attendant, ce weekend, c’était break pour le tournage du clip du premier extrait de l’album…

A très bientôt et encore un GRAND MERCI à vous !

LÒDZ : Ben, David, Eric, Vincent

[hr_invisible]

La campagne Ulule > http://fr.ulule.com/lodz-album <

[hr_invisible]

playlist YouTube

player Soundcloud

player Bandcamp

[hr_invisible]

Lodz

[hr_invisible]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.