[Livre interactif] Babel, le chat qui voulait être roi

Il existe surement beaucoup de livre interactif présent sur Android, dont acte. Mais avant de tomber sur celui-ci, je n’y avait jamais vraiment prêter attention à ce format pour être honnête. Peut-être suis-je encore trop accro à mes bd et mangas papier, aller savoir…

Il n’empêche qu’avec « Babel, le chat qui voulait être roi » je pense sérieusement m’y intéresser de plus près. Ce livre interactif à été comme une sorte de déclic, du genre « ah oui d’accord, j’ai compris ». Le potentiel est incroyable quand l’œuvre l’est également. C’est pour les tout petits, mais ça plaira à tout le monde (:

L’histoire: «Babel est un vieux chat grincheux et pas malin pour un sou!»… Ainsi commence l’histoire rocambolesque d’un chat un peu mégalomaniaque qui rêve de devenir roi et qui tentera à tout prix de créer son royaume, mais… y arrivera-t-il ?

« Babel, c’est une histoire passionnante et ludique qui, étant adaptée à un très jeune public de 2 à 4 ans, les amuse de part sa narration interactive (souffler, tirer, appuyer) et son mode de lecture assistée (voix-off ou avec les parents). Grâce à ses différentes valeurs subtilement énoncées et à ses illustrations de haute qualité, Babel séduit aussi les enfants âgés de 5 à 8 ans. » Epic Agency

Pour lire/acheter le livre (disponible en version Française & Anglaise) >

Babel est une création exclusive autofinancée par l’agence EPIC, et les dessins et textes originaux par Karim Maaloul.

[hr_invisible]

Babel le roi

Epic Agency

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.