Le blogueur SebSauvage à 40ans !

Coucou M.Sauvage,

Que dire, que dire…. Déjà bon anniversaire. Ça c’est fait.

Ensuite j’ai découvert l’existence de ton blog par un utilisateur de twitter sur Lyon, qui me fit comprendre qu’au même titre qu’XKCD, Le SiteDuZero et bien d’autres, ton blog était un incontournable. En fait je connaissais déjà le blog, ma veille m’y a fait atterrir plus d’une fois. Mais c’est après coup que je réalisa son importance.

221

Lire ton blog me rappelle des vieilles lecture comme PC Team, PC Fun, Joystiq ou les premiers blogs qu’ont trouvait sur chez.com ou ifrance :p. Tes coups de colère me font rire, et parfois me surprenne. Je ne dois pas avoir encore tout le recul nécessaire pour tout comprendre.

Ce que j’apprécie particulièrement, c’est le « fait maison ». L’authenticité qui n’est pas facile à trouver de nos jours. Je cite régulièrement ton blog (ainsi que CanardPC, PC Inpact, Mediapart et plein d’autres) à des novices/personnes que ne connaissent rien à l’informatique au web, l’information, internet ttouuusssssaaaa parce que tu vulgarise bien ce que tu cherches à faire comprendre pour la madame michu (ou mamie du cantal).

Voilà bonne continuation sur ton blog et IRL, garde toujours ton identité secrète et que la veille soit avec toi l’ami ! Et pour les remerciements général c’est par ici:

>> http://sebsauvage.net/paste/?74a93fd70875eeb1#u8TQ/howg3wo4i2LdKG/eIXt2m8x3Tewxk3wsTDSaN4=

220

Cordialement bblablabalblablabla, Sir.chamallow.

P.S: Je devais poster le message sur le blog hier, mais je suis pris un méchante gastro dans la gueule le jour dit. Coïncidence ? Je ne crois pas 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.