Baramind, un guidon anti-vibration pour vélo

Baramind est un guidon anti-vibration pour vélo du fabricant Red-Motion. Et cocorico ! C’est fabriquer intégralement en France (dans la loire pour être plus précis).

L’intérêt de ce type de guidon, outre le fait d’une meilleur robustesse de votre guidon – ce qui est déjà en soit est déjà vraiment bien – c’est qu’il vous permet de moins forcer sur vos avant-bras, car les chocs soit mieux amortis par ce système car le cintre est plus flexible. Le montage est en plus simple & rapide. Reste son cout relativement élever (170€ env.). C’est un investissement intéressant sur un vtt de descente par exemple, et sur les longues sessions.

le comment ça marche:

Crédits photos: page facebook de Baramind

[hr_invisible]

Baramind Bike

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.