Vous savez quoi ? Il y a certaines chansons dont je passe à côté pour plein de raisons, la plus souvent c’est l’inattention, j’écoute souvent la musique comme un bruit ambiant. Qui fait partie du monde qui nous entoure. Et puis soudain paf, le temps s’arrête votre oreille devient subitement attentive à chaque note, chaque mot, chaque syllabe de l’artiste.
« Extra-Lucide » ma fait c’est agréable effet, alors oui c’est tardif surtout que la chanson à déjà quelques mois à son actif. C’est hors-radar. Et comme j’aime à le répéter à en permanence, qu’importe la « date de sortie » le plus important (ceux que beaucoup de personnes ont tendances à oublier) c’est le fait d’avoir ou pas vu, lu, écouter le dit « contenu » ou « oeuvre » et qu’importe le moment (sauf peut-être en concert).
Donc avec un léger retard, voici l’excellente chanson en question le tout en images (aka c’est un clip) du rappeur français Disiz.
>> player Dailymotion
>> player YouTube (sorry les abonnées Free)
>> player alternatif (sur vimeo) >> http://vimeo.com/46627604
bon et je suis quand même obliger d’ajouter, que la méthode de construction me rappelle beaucoup Orelsan, ce qui n’est pas pour me déplaire 😉
Disiz
- Site > http://www.disiz.fr
- Twitter > https://twitter.com/Disizfr
- YouTube > https://www.youtube.com/user/DisizFr
- Dailymotion > http://www.dailymotion.com/Disiz-fr
- Facebook > https://www.facebook.com/DisizFr