Grendizer Returns (goldorak go!)

Le retour de Goldorak ? Et pourquoi pas ! Goldorak n’est pas une marque d’anorak non, pour les plus jeunes des francophones, Goldorak est synonyme d’action, d’un générique bien pourrave mais suffisamment pour te le rentrer dans le crâne… (« goldrorak go, rétroviseurs en action etc. » bonjour le massacre…) Mais surtout d’un robot géant se fightant à chaque épisode aux extra-terrestres venu semer la terreur sur terre.

Ce qui est d’un raisonnement adulte est totalement grotesque. Ah ben oui, le goldorak là, c’est pas un enfant de cœur, il te fout une rouste de fou quoi, je suis un alien, je vais m’en souvenir que ce taré de robot faut pas le provoquer. Un lascar en fait ce Goldorak je vous dis, à chaque épisode il va botter les fesses aux vilains qui reviennent chaque jour. Non mais pourquoi pas après tout… Ah j’oubliais l’escalier du pilote qui passe du mode avion en robot, il doit bien tourner cinq fois sur lui-même ! Non mais c’est qui l’architecte de ce mecha ? Même un stagiaire ingénieur de gundam ne ferait pas une boulette aussi grotesque. M’enfin quoi…

Pour en revenir aux shorts, il s’agit de deux bandes démos démontrant les prouesses d’un studio de FX.

Player VIMEO

Player YouTube

Grendizer Arch Enemy ::: Tributo NO Profit :::
The movie was made with Cinema 4D, After Effects and Final cut from Apple .
Movie under Creative Commons BY-NC-ND licence.

Uforobot.net > http://www.uforobots.net

Digital TRX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.