Blu-ray d’Avengers, monde de merde…

Ah Avengers … Avengers l’un dés plus gros succès du box office mondial avec 1 501 845 000 $ et surtout un super film à la fois divertissant et plein d’humour. Et moi comme j’ai kiffé, je me suis acheté l’édition Blu-ray du film (ouais je suis un fou) je rentre chez moi, normal, je met le film dans le lecteur, je branche l’ampli, cool, je regarde le film, nickel, voila quoi tout va très bien.

Comme je suis curieux et que je suis un amoureux du cinéma et notamment des coulisses des films, je décide de me lancer dans la visualisation du making-of, et à ma grande surprise …

Oui 6 Minutes de making-of pour le plus gros film de super héros de TOUT LES TEMPS. Une édition blu-ray complétement merdique qui se fout de nous (25€ quand même …) J’ai souvenir de Pirates des Caraïbe et de Star Wars avec des reportages sur les coulisses de plus d’1 heure !

Je vois que les studios continuent à scier le branche sur laquelle ils sont assis en poussant les gens au téléchargement illégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.