Kim Hyun-A – Bubble Pop!

Parfois un simple clip pop bubblegum vous rafraichit l’esprit. On dirait un mélange entre AQUA, Mika et Lady Gaga sur fond de clichés rappeur US de la côte ouest. Passer ce constat mine de rien, ce clip vous plaira.

Voici Kim Hyun-A, une chanteuse sud-coréenne membre du groupe 4Minute. « Bubble Pop! » est une chanson mais également un EP éponyme (oh oh la rime) sortie en juillet 2011.

Ce clip à atteint le point « virale » très rapidement. En français; ça veut dire que la vidéo c’est propagé/diffusé/partagé avec une extrême rapidité sur les internets.

Hyuna Kim

[hr_invisible]

bon et comme vous êtes sur Veilleurs.info et que chez nous, on ne fait pas les choses à moitié, voici une version RAP de la chanson, interprété ici par Kim Seo Young. Ca vous fera sourire, mais c’est une reprise de très bonne facture. A vous de jugez ! (la reprise est plus un hommage, car moins longue que l’original)

[?? bubble pop RAP ver.] ??? ?????? from Kim Seo Young on Vimeo.

via +Max Denver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.