LinksTheSun

LinksTheSun fait partie de ses rares Podcasteurs francophone de YouTube  (ok je sais jamais quel nom leur donner) à faire avec ses vidéos + de 100.000 vues/vidéo. Respect monsieur. Bon mais que fait t’il pour faire péter les stats ? C’est très simple (j’écris ça, mais ça demande un vrai temps de préparation de taré en amont), les vidéos parle de notre culture populaire de disons, trentenaire francophone (ou tout du moins ceux ayant grandit avec les même codes culturels).

Chaque vidéo varie entre 10mn et 20mn. Elle sont à ranger au même rang que celles de Joueur du Grenier; les YouTube Poop, et j’en passe. (c’est un compliment by the way) pour préciser ma pensée, au rang de la culture web francophone. Rien que ça. Ok une œuvre peut-être éphémère dans le temps, mais pas avec celles de LinksTheSun. Plus largement avec internet tout devient intemporel techniquement parlant, mais ne reste pas pour autant des nos mémoires. Ah bah oui ça requière de la puissance intellectuelle et une sacré dose de WTF pour que la mayonnaise prenne. Je m’égare encore…. Bon c’est pas grave, j’ai fait mais quelques lignes de description que personne ne lira, mais qui apparaîtra dans les aperçus des fermes de contenus, plateformes de curations et autres réseaux sociaux de bisounours.

La playlist est pour une fois faites par l’auteur himself ! Double respect bonhomme, car c’est souvent négliger par les ******ARTISTES****** euh pardon créatifs….

LinksTheSun

vive la culture les ami(e)s ! Et gloire à LinksTheSun !

One thought on “LinksTheSun”

  1. Yep, le travail qu’il fait, ainsi que le joueur de grenier et les autres est énorme. Et c’est à chaque fois un grand plaisir de retrouver les publications, comme pour les blogs textuels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.