EuroBullshitt : Le Mécanisme Européen de Stabilité

Demain, Mardi 21 Février 2012, les députés français vont voter un invraisemblable projet au doux nom de « Mécanisme Européen de Stabilité« .
Ce texte est d’une dangerosité sans précédent car il enfreint les principaux fondements démocratiques qui sont la séparation des pouvoirs. Le texte sur lequel les députés vont être amenés à voter supprime ces séparations puisque il restreint considérablement le pouvoir du législatif : le vote du budget, puisque si il apparaît que ce MES a besoin de capitaux , ils peuvent être appelés , et doivent être versés à première demande , sans qu’il ne soit nécessaire d’en justifier le motif et encore moins de faire passer le versement devant l’assemblée …

Article sur Mediapart > http://blogs.mediapart.fr/blog/marie-caroline-porteu/130212/mes-et-regle-dor-la-tentation-totalitaire

Voici un discours de l’euro-député et candidat à l’élection présidentielle Française de 2012, Jean-Luc Mélenchon (extrait de son meeting à Montpellier le 08/02/2012). Bon, même si vous n’aimez pas le bonhomme (chacun ses goûts et ses couleurs politiques après tout), regarder la vidéo pour COMPRENDRE, de quoi il est question à savoir le traité bullshit européen « Mécanisme Européen de Stabilité« .

Vous pensez que ce qui arrive en Grèce n’arrivera pas en France ? MON CUL ! Votez aux prochaines élections (même Sarkozy pourquoi pas, mais cette fois-ci vous ne pourrez pas dire que vous connaissez pas le lascar) et advienne que pourra les ami(e)s…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.