Edito du 06/02/2012 – BadoumBa !

Hier soir, après avoir vue un excellent reportage sur France5 (« La guerre des fromages qui puent« ), j’ai regarder (pour une fois) les informations, j’ai  appris la disparition de Christian Blachas, présentateur historique de l’émission culte : Culture Pub.

Christian Blachas (23/05/1996)© GINIES / SIPA

Dans ma jeunesse (dixit le pré-trentenaire de 27ans auteur de ses lignes), je regardais cette fabuleuse émisssion du dimanche soir sur M6, après CAPITAL/Zone Interdite. J’ai même le cd collector « Culture Pub », un cd avec les meilleurs musiques de pubs. Salut l’artiste, et Badoum ba !

Sinon Pour vos soirées crêpes sinon, essayer l’ovomaltine crunchy c’est vraiment bon 🙂 (bien meilleur que le nutella). A lire sur le web le billet de Korben des les extrémistes techno, à écouter (et surtout acheter, l’album « Les Chevals » du groupe Blankass, qui sort aujourd’hui dans les bacs) et à voir concert (sur lyon): Vandaveer (vendredi 17/02) & Nada Surf (lundi 20/02), perso j’ai mes places 🙂

Au ciné, les bon films du moment: Sherlock Holmes 2, La vérité si je mens, Les nouveaux chiens de garde. Et cette semaine sortie du DVD/Blu-Ray du film DRIVE.

Bonne semaine, et prenez soin de vous !

rock’n’roll

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.