Free Mobile

Free Mobile (logo)

Me voilà désormais abonné à FreeMobile, Adieu tant d’années à me faire banané comme un pigeon. Pour l’occasion voici un pearltree assez complet fait maison, avec les liens les plus utiles, les forums, les sites. Et ok, tout n’est pas rose dans leur offre, certes, et l’UFC Que Choisir (à croire qu’ils ne s’en prennent qu’à Free (sic!) se fera une joie détecter les « petites lignes ».

Mais au moins, ils font bouger les choses.Et rien que pour ça, je sais pas vous, mais j’aime ça. SFR, Virgin Mobile mont pris assez d’argent comme ça, sans parler; de leurs vendeurs (dans les boutiques), qui ont un QI pas plus élevée que celui d’une mouette. (désolé si c’est ton cas, d’être vendeur ou une mouette 😉

P.s : Ici, la data (3G) c’est du VRAI internet, pas du bridé filtré proxysé.

One thought on “Free Mobile”

  1. Moi aussi me voilà chez Free.
    J’ai déjà commenté sur le blog http://www.simple-entrepreneur.com mais j’aimerai rajouter ceci :
    Tous ces ragots, ces soit-disant dysfonctionnements, etc ne concernent pas la majorité d’entres nous.
    En effet, comment se rendre compte que tel ou tel émetteur est de Free ou d’Orange et qu’à un moment, il y a moins de débit est que c’est dû à l’émetteur machin.
    Equipé iPhone depuis le premier modèle, je suis passé de Bouygues à Orange en passant par SFR et TOUJOURS le même constat : dès la sortie des grandes villes, plus de 3G. Il n’y a qu’à prendre n’importe quelle autoroute ou grand axe pour s’en rendre compte.
    Alors messieurs les spécialistes, foutez-nous la paix avec votre professionnalisme de la technique. Laissez-nous rêver pour un meilleur monde technique mais là où nous ne rêvons pas c’est sur la reelle économie réalisée.
    Il en faut pour tout le monde, lisez mon petit commentaire sur http://www.simple-entrepreneur.com sur MES petites économies réalisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.