Walk off the earth

Walk off the earth est un groupe Canadien (décidément, à croire que tout les artistes que j’écoute le sont…), Fondé en 2006 et  formé à Burlington en Ontario.

Le succès du groupe est arrivé en reprenant des chansons de The Gregory Brother. Leur vidéo de la reprise de Gotye Somebody that I used to know (avec Sarah Blackwood) devient rapidement populaire sur YouTube au début de 2012, atteignant 25 millions de vues en une dizaine de jours. Cette reprise a reçu des réponses positives de la part de Gotye et de Kimbra, l’autre interprète de la chanson originale. Cette vidéo a été réalisée par cinq musiciens sur une seule guitare. Ils ont expliqué qu’ils n’ont utilisé qu’une seule guitare car ils n’en avaient qu’une au moment des répétitions et de l’enregistrement. Ils ont également repris Someone Like You d’Adele, ainsi que Party Rock Anthem de LMFAO. (source: wikipedia)

Walk off the earth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.