10 nouveaux conseils pour ruiner votre e-réputation sur Twitter

Une publication de Manoz à retrouver sur son blog > http://www.manoz.fr/blog/10-nouveaux-conseils-pour-ruiner-votre-e-reputation-sur-twitter [Avec autorisation]

ban_twitter
Si vous suivez un minimum mon blog ou que vous avez déjà jeté un oeil sur les articles populaires sur la droite, vous savez alors que j’ai déjà écrit un article similaire.

C’est assez vieux, les mois passent, les following/followers changent, et Twitter évolue.
Du coup, je reviens à la charge avec dix autres conseils pour briser votre petite e-réputation sur Twitter.

1. Faites croire à votre timeline que vous vous suicidez et ajoutez-y la règle numéro 2.

2. Ne tweetez plus pendant deux semaines. Un peu d’air frais vous fera du bien, et vos followers arrêterons de vous suivre pensant que vous vous êtes vraiment suicidé.

3. Supprimez votre compte et créez en un nouveau juste derrière en n’oubliant pas de le tweeter depuis votre ancien compte. C’est une des règles de base.

4. Spammez votre timeline avec des tag à la con. Par exemple, même si la coupe du monde se termine, n’hésitez pas à continuer avec les tag #cdm, #tdf, #kl, #udpp, etc ..

5. Soyez le plus lourd possible. Faites un minimum de deux blagues de merde par jour et pensez à les RT deux ou trois fois dans la même journée.

6. N’hésitez pas à chercher le clash avec des comptes « influents » comme @PresseCitron, @Korben, @Gonzague, @JeanLucr, @florencedesruol, @kriisiis, @FHDR, etc .. Un minimum de quatre clash par jours est recommandé.

7. Essayez de vous faire retweeter par ces mêmes influents. Pensez surtout à fous faire RT vos blagues en ajoutant systématiquement des « cc. » sur vos tweets.

8. Spammez votre timeline avec les questions formspring. Il faut dans ce cas penser à activer l’option de tweet automatique à chaque questions/réponses.

9. Faites vous passer pour quelqu’un d’autre. Souvenez vous du cas @Diaphane_ , ça a bien fonctionné.

10. Ayez un ratio following/followers abusé. 200/1 est un ratio acceptable. Essayez d’atteindre les 20000 following pour 100 followers. Ça va décrédibiliser votre compte à vitesse grand V.

Si avec ces derniers conseils tout frais vous n’arrivez toujours pas à casser votre e-réputation, n’hésitez pas à me poser vos questions sur twitter @manoz ou par mail. En général, je suis plutôt de bon conseils pour du cassage de e-réputation ;)

Manoz, la légende

Source: Manoz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.