[Etude] L’adoption du community management au sein des TPE/PME

Dans le cadre de sa formation scolaire, Alexi Tauzin met à notre disposition son mémoire, sur le thème du Community Management et de son adoption au sein des TPE/PME françaises. Son analyse est assez intéressante pour une fois, je suis souvent amener à lire différents bouquins/blogs sur le sujet mais pour une fois ce mémoire ma intéresser pour la sa principale raison : tout est vérifiable, car tout est sourcé 🙂

Nous avons donc là d’une part son travail, et si on désire aller plus loin les sources. Je ne sais pas si chaque mémoire sont rédiger de la sorte en respectant cette règle, mais j’apprécie ça.

Le seul petit bémol à noter est comme souvent l’export word sur slidshare :/ qui donne droit à des problèmes d’adaptations…. Sérieusement arrêter de foutre vos du documents sur cette plateforme ! Prenez un compte Scribd 🙂 ça marche bien, c’est potable, l’équipe y est active et surtout… surtout leurs codes embedded générer sur chaque document sont NIKEL (exploitable). Mais c’est hors-sujet de ma part c’est bien vrai.

Bonne lecture !

Source : Web-Interviews

2 thoughts on “[Etude] L’adoption du community management au sein des TPE/PME

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.