Restless

Restless

Synopsis : Bien qu’en phase terminale d’un cancer, la jeune et jolie Annabel Cotton est animée d’un amour profond de la vie et de la nature. De son côté, Enoch Brae a cessé d’avoir envie de faire partie du monde depuis que ses parents sont tragiquement morts dans un accident. Lorsque ces deux êtres à part se rencontrent à un enterrement, ils se découvrent d’étonnants points communs. Pour Enoch, dont le meilleur ami se trouve être le fantôme d’un pilote de guerre kamikaze, et Annabel, qui voue une fascination à Charles Darwin et à la vie de toute créature, c’est le début d’une relation exceptionnelle. En apprenant la mort imminente d’Annabel, Enoch propose de l’aider à vivre ses derniers jours avec intensité, au point de défier le destin, les traditions et la mort elle-même. (allociné)

Mon Avis : Excellent film, magnifique et très touchant 🙂 on prend un vrai plaisir à voir le film et l’on est complètement absorbé par l’histoire, son déroulement, cette histoire d’amour soudaine & étrange. Comme la mise en scène qui est foutrement jolie ainsi que l’actrice Mia Wasikowska toujours aussi charmante. L’ayant découvert dans la série de HBO « In Treatment » , depuis elle enchaîne les films, récemment aperçu dans le remake de tim burton d’Alice aux pays des merveilles, Mia est une étoile montante, une vrai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.