#Botzaris36 – Emission « Le Buzz » sur la chaîne LCI

Credits - http://jaffiche.fr/paris-au-36-rue-botzaris-des-rfugis-tunisiens-se-font-chasser-de-leur-campement-655

« La survie des réfugiés de #botzaris36 est toujours totalement dépendante de la mobilisation « artisanale » d’individus et d’associations.

Notons tout de même parmi celles là Emmaüs (un peu moins artisanale certes mais très humaine) qui 3 fois par semaine passe par la rue Botzaris.

il faudrait surtout attirer l’attention sur l’association Action Tunisienne qui se dévoue complètement à la cause des réfugiés tunisiens de la rue Botzaris.

Cette association présente sur twitter via le compte @actiontun récolte des fonds pour les dépenses des tunisiens réfugiés de botzaris de manière totalement transparente: alimentation, transports, frais médicaux. Aujourd’hui elle dispose d’un peu moins de 1000€ ce qui est déjà beaucoup en soi mais peu pour nourrir une trentaine de personnes. Depuis un mois on peut estimer la dépense moyenne par personne à 4€ par jour.

Vos dons sont toujours les bienvenus et surtout votre participation physique pour le transport et le service des repas. Cela se fait dans une ambiance chaleureuse. Pour participer contactez @actiontun via twitter. » @leclown

via @MsTeshi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.