Kyary Pamyu Pamyu – Ponponpon

Je continue ma période de japanmusic avec aujourd’hui Kyary Pamyu Pamyu. Bon autant vous le dire tout de suite, si j’aime la musique trouver des infos concernant l’artiste relève (ici) du parcours du combatant… Clip plein de couleurs ttouuusssaaa ça devrait vous plaire 😉

????????????????????????
8?17???????????????????????!!

Site > http://www.wmg.jp/kyary

via +Kin Mass

3 thoughts on “Kyary Pamyu Pamyu – Ponponpon

  1. Cette chanson est un lavage de cerveau mais je peux pas m'empêcher de l'écouter en boucle.

    Concernant l'artiste c'est Takemura Kiriko ^^

  2. "si j’aime la musique trouver des infos concernant l’artiste relève (ici) du parcours du combatant…"

    Il suffit de demander. 🙂

    Kyary (????), ou Kyary Pamyu Pamyu (??????????), née le 29 janvier 1993, est une modèle, blogueuse, et chanteuse japonaise liée à l'esthétique kawaii et du quartier Harajuku de Tokyo.

    Kyary débute sa carrière comme modèle pour des magazines de mode de Harajuku comme Kera! et Zipper. Après s'être fait un peu connaitre, elle tente de s'établir comme femme d'affaire en lançant une ligne de cosmétique, des faux-cils appelés « Harajuku Doll Eyelashes by Eyemazing x Kyary », et en apparaissant dans des défilés de mode. En avril 2011, elle anime, en collaboration avec Yasumasa Yonehara, la levée de fond One Snap For Love organisée par la marque japonaise 6%DOKIDOKI en faveur des victimes du Séisme de 2011 de la côte Pacifique du T?hoku.

    En juillet 2011, elle débute sa carrière musicale en publiant son premier single PONPONPON. Le clip, imprégné de la culture kawaii enfantine et mignonne, est diffusé à travers Youtube, où elle attire l'attention du public (marketing viral). Le single est produit par Yasutaka Nakata, et fait parti du mini album Moshi Moshi Harajuku, prévu pour être diffusé le 21 août 2011. PONPONPON est diffusé commercialement pour la première fois le 20 juillet 2011 et grimpe rapidement dans les premières places des charts iTunes de Finlande et Belgique. Le 31 juillet 2011, la chanson fait son entrée dans le Billboard Japan's Hot 100s chart à la 72e place.

    Le second single Jelly est diffusé internationalement sur iTunes le 3 août 2011. Une semaine après la publication de son album, Kyary devrait publier son autobiographie intitulée Oh! My! God! Harajuku Girl.

    Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kyary

    Dans un style musical proche, il y a le duo Capsule, dont fait partie Yasutaka Nakata, qui est le producteur du mini album de Kyary, et donc de la chanson Ponponpon.





    Il est très connu pour être le producteur du groupe Perfume, qui est très populaire au pays du soleil levant.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.