« H+ the digital series » la web-série

h_plus_logo

C’est la prochaine série tv de Bryan Singer (X-Men, Usual Suspects, House.MD etc.)

Le pitch: 

« Dans un futur proche, le cerveau des humains est connecté 24h/24 et 7j/7 à internet. Or un virus informatique décime une bonne partie de la population menant à un nouvel ordre mondial… » 

Alors moi oui j’ai fait immédiatement le rapprochement avec Google Plus (ou G+ pour les intimes). Mais ce n’est que le fruit de mon imagination aussi… Bon vous me direz c’est une variante de SkyNet/BigBrother que l’on pourrait adapter à n’importe quel réseaux sociaux en même temps… Mais quand même H+ / G+ la bataille du shortname ne pouvait pas arrivé à pareil moment; c’est à dire la montée en flèche du nouveau réseau social made in Google…

 

La web-série sera produite par Bad Hat Harry (boîte de production de B.S) et la Warner. Elle est créé par John Cabrera & Cosimo De Tommaso. La diffusion se fera dans l’ordre suivant: le web (surement une plateforme du type Hulu) et en cas de succès la diffusion se fera également à la Télévision, sous la forme d’un téléfilm de 2H / 2H30 env. (et/ou) la sortie direct en DVD&Blu-Ray.

Vivement la diffusion !

[hr_invisible]

H+ the digital series :

[hr_invisible]

2 thoughts on “« H+ the digital series » la web-série

  1. H+ c'est aussi un symbole du transhumanisme, mouvement qui supporte, entre autre, le développement d'interfaces homme-machine, l'upload de conscience, l'amélioration cognitive … ça me paraît adapté aussi, Google n'est pas le centre du monde …

  2. H+, c’est aussi le symole du réseau 3G amélioré. Dans le genre connecté, on ne sait pas faire mieux de nos jours en attendant la 4G… enfin moi, c’est plutôt ce que j’ai vu. Google n’est en effet pas le centre du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.