La Dynastie Donald Duck (Glénat)

.

> Pitch: « Retrouvez en 24 volumes l’intégralité de l’oeuvre de Carl Barks, l’auteur le plus réputé et le plus talentueux des aventures de Donald, créateur de nombreux personnages dont l’incomparable Picsou. Aventures, mystères, magie sont bien sûr au rendez-vous de ces histoires, mais aussi humour, amitié et cacophonies familiales ! En introduction, chaque volume proposera un appareil critique de l’œuvre de l’auteur, et chaque histoire sera précédée d’une courte fiche d’identité bibliographique permettant de la replacer dans le contexte de sa première publication. La mise en couleur de l’ensemble des bandes dessinées a été refaite à l’occasion de cette intégrale qui ravira les admirateurs de Carl Barks et les collectionneurs bibliophiles ! »

> Couac ! (au prix unitaire de… 29.00€ soit donc un total, si la parution ne se stop pas, de 700€ env. Merci Glénat :/ Bon ok c’est pas n’importe qui, c’est Donald. C’est d’ailleurs Le seul personnage (avec Picsou) qui m’est sympathique dans la galaxie Disney. Quand j’étais gamin il y avait plusieurs lecteurs. J’ai à peut près lu tout les genres. de J’aime lire (juste pour les tom tom et nana) à Spirou; pour finir à Picsou Magazine qui était une institution à mes yeux. Et encore plus avec les histoires de Carls Barks & Don Rosa ! J’ai jamais été un véritable adepte du journal de mickey ou mickey parade. ok c’était rigolo mais stop. Ça n’avait pas la classe d’un Donald Duck et de Picsou. Je suis donc de cette école. Mais à ce prix c’est un très joli cadeau à offrir et encore plus interactif qu’un bluray. Enjoy !

> Date de publications des prochains albums:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.