[3615] EOT

http://www.theinternets.fr/2010/10/06/3615-eot/

J’en ai un peut marre également, mais de voir comme ça petit à petit des blogs comme j’aime beaucoup passer à néant, ca me fout un peut la gerbe, en rogne, du dégout et du mépris pour la classe politique française qui na pas une seule idée de ce qu’elle vient de signé (tout partit politiques confondus) et des conséquences futur.

Avec les premier cas de jurisprudence… Voilà je sais pas trop quoi dire, me situant plus du côté observateur que celui d’actif ou militant mais ça à de quoi foutre là rage. Alors pour le moment c’est en France, mais après ? Hum après pourquoi pas l’Europe etc… Vous qui êtes francophones avez-vous idées de l’impact de cette loi ? Sur-ce… Good Night and Good Luck.

  • Décembre 2010:
  • 1) Bluetouff cesse d’émettre. Voici le message de ce dernier extrait de son blog:
  • [MAJ] 2) Linux Manua arrête son blog également !

EOT

Ce blog ne diffuse plus :

Hier à 22h20, 27 gus (sur 577) dans un hémicyle se sont prononcés en faveur de la censure pure et simple, sans l’intervention d’un juge. La lutte contre la pédopornographie est officiellement devenue prétexte au déploiement d’outils dangereux. La France vient de rejoindre l’Iran et la Chine, je n’ai jamais eu aussi honte de ma vie d’être français.

Pour ces raisons et puisque LOPPSI redéfinit à sa manière la liberté d’expression, je vais également redéfinir à la mienne l’exercice de cette liberté… en prenant le maquis, en bloguant de manière anonyme, loin de cet internet français devenu nauséabond.

2 thoughts on “[3615] EOT

  1. Sache juste que la France n’est pas un cas isolé… C'est la même situation partout en Europe et dans le monde, jette un oeil aux Usa ou à l’Australie et tu verras que de telles lois sont déjà en places. Dès lors, tu pourras encore mieux comprendre plus la tournure que prennent les évènements !!!

    Anyway, Bravo pour ton courage et ta sincérité !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.