[critiK] Machete

.

.

Synopsis: Ils ont cru qu’il était un simple ouvrier, un bouc émissaire idéal pour porter le chapeau d’un assassinat politique. Ils ignoraient qu’il s’agissait de Machete, un ancien agent fédéral hors pair, une légende…

Notre Avis:

-> Sir.chamallow: Bonne pioche ! Je ne savais pas trop à quoi m’attendre en allant voir le film, et finalement bonne surprise, voir tout simplement excellent film d’action du genre. Vous avez vue le pitch, et bien le voir en vrai mais surtout sur grand écran ça à de la gueule comme on dit. Déjà juste pour voir Jessica Alba & Michelle Rodriguez plus sexy que jamais (mamamia!) ensuite pour le côté action, humour, fun, pas prise de tête. Machete c’est l’histoire d’un borgne qui a des valeurs et qui va flingué tout les emmerdeurs qu’il croisera sur son chemin, et peut importe les conséquences…. Le film est réaliser par Robert Rodriguez, Ethan Maniquis deux pointures dans le cinéma d’actions, mais surtout avec des budget serrer. Machete est vraiment un film à voir sur grand écran, et pour une fois peut-être réfléchir à l’achat en blu-ray. Un casting de fou, de l’action pour nous les hommes, de la passion pour vous les femmes bref un film pour petits et grands ^____^ (interdit au moins de 12ans)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.