Retour vers le futur : Le Jeu

Six mois après la fin du troisième film, Marty doit repartir dans le temps pour venir en aide à son ami Doc. Découpé en cinq épisodes, ce jeu d’aventure Back to the Future sur PC permet de voyager dans différentes époques de Hill Valley et de suivre notamment la jeunesse d’Emmett « Doc » Brown.

Back to the Future : Season 1 sera divisé en plusieurs épisodes, cinq au total. Bob Gale, l’un des auteurs des films, est impliqué dans l’écriture des jeux et indique que Hill Valley, la ville de Marty, Doc et de tous leurs ancêtres et descendants, sera bien au rendez-vous. Elle jouera même un rôle important dans les jeux. Autre élément important, si ce n’est crucial, on retrouvera la voix de Christopher Lloyd, l’acteur qui interprète Doc. Celui-ci a d’ailleurs aussi accepté de prêter ses traits à son personnage, comme nous avons pu le voir sur les images. Moins flagrant, le jeune Marty est lui calqué sur le physique de Michael J. Fox même si a priori, l’acteur ne devrait pas prêter sa voix au personnage.

Sortie en … Décembre 2010 !!! sur PC, Mac, PS3 et iPad

Source:

By.Boo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.