MICHAEL : Le nouveau Michael Jackson


« Opis Nine », un inédit de 12 minutes de Michael Jackson

[Extrait] Le premier album posthume de Michael Jackson, sobrement intitulé « MICHAEL« , sortira le 14 décembre, ont annoncé vendredi Epic Records et Sony Music sur le site officiel de l’artiste. Pour allécher les fans, les deux maisons de disques ont par ailleurs annoncé qu’une des chansons de l’album, intitulée « Breaking News » et enregistrée en 2007, sera téléchargeable gratuitement, à partir de lundi et pour une semaine, sur le site www.michaeljackson.com.

« Le processus créatif n’avait jamais cessé pour le Roi de la pop, qui avait toujours en tête son prochain album », explique le communiqué.

« Sans que ses fans à travers le monde le sachent, Michael Jackson écrivait et enregistrait des chansons en permanence et partout, dans la maison d’un ami dans le New Jersey ou dans des studios à Las Vegas et Los Angeles, avec un petit groupe de collaborateurs triés sur le volet », poursuit le communiqué.

>> Dépêche AFP

By.Boo

Sir.chamallow

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.