[Techtoc.tv] E-reputation : la prochaine bulle Internet


Aller voir le site

Pitch

L’e-reputation a sans conteste été le « buzzword » de 2010. Pour traiter de votre image en ligne, Camille Alloing a recensé 137 agences sur son blog. Des agences qui se recrutent dans tous les domaines: communication institutionnelle comme Euro RSCG, TBWA, digitale comme Human to Human, Nurun, Linkfkuenc, en intelligence économique, en relations publiques, aux petites start-ups uni-personnelles, il y en a pour tous les budgets et tous les profils.

Cette effervescence, justifiée par un chiffre d’affaires évalué par Digimind à 110 millions d’euros en 2010, suscite aussi de nouvelles vocations. Les créations d’agence ou d’offres se multiplient, quitte à proposer des services peu aboutis ou quitte à piller sans vergognes les concurrents.

Il semblerait que tous les ingrédients constitutifs d’une bulle soient réunis. Va-t-on vers une consolidation ou la bulle peut-elle encore s’agrandir ?

Intervenants :
Enregistré le : 20.10.2010 à 15:00
Organisation : Fabrice Frossard
Animation par : Fabrice Frossard
Préparation du sujet,
rédaction article :
Fabrice Frossard
Lieu : Dans les studios de Webcastory
Catégorie : TOCshows – Plateaux TV


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.